dimanche 6 janvier 2013

Le bonnet tout simple

010 (2)




Tricoté avec 5 aiguilles n°4,5 Avec moins de deux pelotes de Magic BdF, pour écouler les restes de laines. Je suis tellement fatiguée que je ne cherche qu'à faire dans la simplicité (vie de merde comme disent les ados !).L'année 2013 sera probablement comme 2012, une vrai galère à assumer avec le sourire, même si Hashimoto et moi nous sommes en guerre… pour le meilleur et pour le pire…. Il est évident que depuis ce satané infarctus, je n’arrive pas à refaire surface. Tsh ++ par ci ou Tsh - -par là. L’organisme en prend un coup et le moral aussi par la même occasion. Je ne suis pas une femme parfaite, c’est bien dommage !.... Quoique, les personnes dites parfaites sont tellement case-pépètes que finalement… Il n’y a pas grand-chose à changer si ce n’est le carburateur afin de moins bruler de carburant … et ne plus me brûler encore les ailes. Les ailes des anges ne repoussent pas, c’est bien connu dit Juliette ! Demain si tout va bien, je monte et fignole le gilet « Sitelle torchpot » sans boutons … Cela devient un peu trop une mauvaise habitude ; la grosse veste « torsades sur 22mailles » est fini depuis le début Décembre et attend désespérément 8 boutons pour être portée. Le hic, c’est le choix des boutons. Faire le bon choix n’est pas une mince affaire et les merceries en ligne bof bof bof, toujours pareils, rien de bien inspirant. Demain est un autre jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire